Tinal Veth, Appsflyer : « 23% des budgets média sont impactés par la fraude »




Directeur commercial France d’Appsflyer, leader mondial de l’attribution avec plus de 73% de parts de marché et plus de 5000 partenariats dans l’écosystème applicatif, Tinal Veth organisait début octobre un petit déjeuner consacré à l’attribution [...]

Directeur commercial France d’Appsflyer, leader mondial de l’attribution avec plus de 73% de parts de marché et plus de 5000 partenariats dans l’écosystème applicatif, Tinal Veth organisait début octobre un petit déjeuner consacré à l’attribution et à la fraude sur téléphones mobiles.

Selon Appsflyer, plus de 23% des budgets média sont désormais impactés par la fraude, avec des téléchargements fictifs, simulés par des bots, ou des « fraudes à l’attribution », permettant à certains éditeurs de revendiquer des téléchargements organiques…

 



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/14/tinal-veth-a...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Lundi 14 Octobre 2019

A lire également